Bob de Charleroi a écrit le 7 mai 2024 à 18 h 00 min
Bonjour Albert
comme je te connais bien, tu fais toujours tout à la perfection.
Je tiens à te féliciter toi et toute ton équipe pour l'organisation de l'assemblée de l'UBA, superbe, magnifique.
Mes Amitiés et au plaisir de se revoir
Bob - ON4LDL & ON5CFT
Réponse de l’administrateur :
Un grand merci pour tes encouragements. Je n'ai malheureusement pas su beaucoup de parler. Nous aurions plus approfondir les cours de Morse que tu donnes. 73's c'est toujours un plaisir de te rencontrer.