Écrivez un nouveau message dans le livre d'or du site

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
luc3LDF luc3LDF de Soumagne a écrit le 9 mars 2026 à 10 h 39 min
Ce dimanche 8 mars 2026, j'ai eu le privilège de participer à la journée de formation consacrée au montage d'antennes "simples" dans le cadre bucolique du gîte mis à la disposition de ON5VL par 4LUC. Un grand merci à Pierre 7PC pour la qualité et la clarté de sa présentation, ainsi qu'à 4LUC pour avoir appris au profane que je suis que quelques fils, un mat et plusieurs équipements de facture rudimentaire, il était parfaitement possible de contacter l'Estonie, l'Italie, le Brésil, les USA, la Russie, la Pologne... et j'en passe. Paul 6DP m'a impressionné par son aisance à établir des contacts DX et à manipuler la pioche morse. Bref, une excellente et profitable journée en compagnie de personnes soucieuses de partager leurs connaissances. Bravo et merci. Luc 3LDF.
Réponse d’administrateur par : Christian Vanguers
Merci de ta participation.
Merci de patienter...
Vues : 474