Écrivez un nouveau message dans le livre d'or du site

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
HB9AFO Michel Vonlanthen HB9AFO Michel Vonlanthen de Bussigny (Suisse) a écrit le 22 janvier 2026 à 10 h 04 min
Il y a une quarantaine d'années (sic), je venais souvent à Liège pour mon pro. Je me souviens avoir visité un wagon dans lequel se trouvait le shack du radioclub local. Chaque semaine on y faisait une émission en TV amateur sur 430 MHz à l'intention des amateurs de la région. Cette activité existe-t-elle toujours? 73 michel hb9afo
Merci de patienter...
Vues : 474