
Il y a une quarantaine d'années (sic), je venais souvent à Liège pour mon pro. Je me souviens avoir visité un wagon dans lequel se trouvait le shack du radioclub local. Chaque semaine on y faisait une émission en TV amateur sur 430 MHz à l'intention des amateurs de la région. Cette activité existe-t-elle toujours?
73 michel hb9afo
Vues : 474
