
Bonjour, déjà un grand merci pour la qualité de vos publications : c’est un vrai plaisir de vous lire. J’ai une petite question : je n’arrive plus à accéder à l’article « Construire son hotspot rien de plus facile » sur lequel je m’étais basé pour fabriquer mon hotspot mmdvm avec écran nextion qui fonctionne toujours à merveille. J’aimerais en refaire un éventuellement et j’aurais aimé reprendre cet article. Serait-il possible d’y avoir à nouveau accès ? Merci pour votre retour. 73 Qro F4ISA / Loïc
Vues : 474
