
Je tenais à remercier toute l'équipe d'on5vl pour leurs formations Radioamateurs et en particulier les formateurs, pour la qualité de leurs cours, leur patience et leur aide. Grace à tous, j'ai pu obtenir ma licence Harec, sans avoir de licence ON3 auparavant. Un grand merci à tous.
Pour ceux qui hésitent encore, Osez les gars, passez votre licence, pas besoin d'avoir fait l'univ pour l'obtenir.
ON5JDA - Joel
Vues : 474
