Écrivez un nouveau message dans le livre d'or du site

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Dachelet Dachelet de Durbuy a écrit le 3 octobre 2025 à 9 h 07 min
Je tenais à remercier toute l'équipe d'on5vl pour leurs formations Radioamateurs et en particulier les formateurs, pour la qualité de leurs cours, leur patience et leur aide. Grace à tous, j'ai pu obtenir ma licence Harec, sans avoir de licence ON3 auparavant. Un grand merci à tous. Pour ceux qui hésitent encore, Osez les gars, passez votre licence, pas besoin d'avoir fait l'univ pour l'obtenir. ON5JDA - Joel
Merci de patienter...
Vues : 474