Site Loader

Du nouveau chez Yaesu le FT991

Voici la présentation du FT-991 multimodes, c’est le roi des Transceivers PORTABLE

ft991

Le FT-991 fait partie de la nouvelle génération des tout modes, toutes bandes MF / HF / VHF / UHF en émetteur-récepteur pour radioamateur.
Il comprend l’exploitation multi-mode en CW, AM, FM, SSB et en modes numériques (Packet, PSK31, RTTY et MF4C), avec une puissance de sortie de 100 watts HF et de 50 Watts VHF / UHF.

Le Nouveau FT-991 incorpore un écran tactile (vu sa petite taille ça va pas être commode) et un analyseur de spectre temps-réel (ce que ni le FTdx-1200 et surtout ni l’IC-7100 n’ont)

ft991

Ce digne successeur du FT 857, peut être connecté à un ordinateur via un câble USB pour le contrôle, les mises à jour de firmware, ou l’utilisation d’un SCU-17 (interface en option pour le contrôle USB Audio In / Out, et le contrôle TX).

ft991

L’amplificateur offre 100 watts de puissance de fonctionnement (50 Watts VHF / UHF) et est combiné avec un grand dissipateur de chaleur ainsi qu’un ventilateur de refroidissement automatique à air pulsé pour éviter une surchauffe.

Le coupleur d’antenne utilise un réseau de commutation à cristaux liquides qui a une grande capacité de mémoires. Les données de réglage sont automatiquement mémorisées pour réduire le temps de mise au point lors du changement de fréquence.

A peut-être découvrir lors vos prochaine activations.

La sortie du FT991 est prévue fin 2014.

par Albert Müller | ON5AM | Twitter | Facebook


Cet article est la propriété du site ON5VL ©

0

Post Author: Albert